|
Yota_30
Posté le:Thu 04 Dec, 03 15:03 |
 |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
| Skelter a écrit: |
[..]
Même pas!
Il est très lucide. Il est tout à fait conscient de son acte et il a même déclaré qu'il espère que son procès servira à mettre au jour le cannibalisme afin d'enrayer le problème. |
je ne crois pas que le cannibalisme soit le vrai probleme, (c'est la consequence d'une maladie psychiatrique importante à mon avis)
Cela me semble rentrer dans le cadre d'une perversion, tout comme la coprophagie, la necrophagie, la gerontophilie (dans une moindre mesure bien sur ), et autres horreurs de la nosographie medicale actuelle.... |
HARDWARE : partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand se plante le software
config qui se prends des coups
|
|
 |
   |
 |
 |
| |
|
|
|
|
|
 |
 |
user test
Posté le:Thu 04 Dec, 03 15:06 |
 |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
| Yota_30 a écrit: |
[..]
je ne crois pas que le cannibalisme soit le vrai probleme, (c'est la consequence d'une maladie psychiatrique importante à mon avis)
Cela me semble rentrer dans le cadre d'une perversion, tout comme la coprophagie, la necrophagie, la gerontophilie (dans une moindre mesure bien sur ), et autres horreurs de la nosographie medicale actuelle.... |
en fait à la radio j'ai entendu que le type disait qu'il voulait empécher que d'autres suivent son exemple car il y aurait des centaines de cannibales "passifs" en allemagne. |
|
|
|
 |
 |
tyler
Posté le:Thu 04 Dec, 03 15:09 |
 |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
[..]
Msieur, msieur
Est-ce que phantasmer sur Claire chazal ou evelyne Thomas c'est être gérontophile quand on a 15 ans ???
[] |
Your mind is mine
|
|
 |
    |
 |
 |
| |
|
|
|
|
|
 |
 |
user test
Posté le:Thu 04 Dec, 03 15:11 |
 |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
| tyler a écrit: |
[..]
Msieur, msieur
Est-ce que phantasmer sur Claire chazal ou evelyne Thomas c'est être gérontophile quand on a 15 ans ???
[] |
Nan! c'est de la zoophilie à tendance schizphrénique du syndrome lantent post traumatique du sur moi... |
|
|
|
 |
 |
Pombobrairie
Posté le:Thu 04 Dec, 03 15:18 |
 |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
[..]
c est peut être une tare psychologique, mais qu en est(étais) il des peuplades antropophages ? sont tous à la masse ?
de plus je pense que jusqu au 19ème siècle l antropophagie étais +/- répandue au travers de cercles privés, de même pour la pédophilie d ailleurs, mais il est vrai que dans ce cas c est un peu différent, vu que la victime étais consentante apparemment |
pingouin dans le champ, hiver méchant
CONFIG
|
|
 |
   |
 |
 |
| |
|
|
|
|
|
 |
 |
Cougard
Posté le:Thu 04 Dec, 03 15:24 |
 |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Heu... Vous croyiez sincèrement qu'on peut être mentalement sains et vouloir se faire manger??? Sincèrement je pense que la victime était tout aussi mentalement atteinte que son bourreau.
MAJ => instinct de conservation. |
Mieux vaut se taire et passer pour un con, que de parler et ainsi ôter tous les doutes...
Le coin des rebelz et des vils brigands : IRC->Undernet->#lechan
|
|
 |
  |
 |
 |
| |
|
|
|
|
|
 |
 |
Ausrott
Posté le:Thu 04 Dec, 03 15:32 |
 |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
| Cougard a écrit: |
Heu... Vous croyiez sincèrement qu'on peut être mentalement sains et vouloir se faire manger??? Sincèrement je pense que la victime était tout aussi mentalement atteinte que son bourreau.
La victime est meme plus atteinte que son bourreau puisqu elle a participé de plein gré d abord.
De plus normalement le cannibalisme est du au fait qu on absorbe la force vital en mangeant l autre, donc la il sait qu il perd quelque chose de lui, faut etre stupide pour se laisser faire |
|
|
 |
   |
 |
 |
| |
|
|
|
|
|
 |
 |
user test
Posté le:Thu 04 Dec, 03 15:53 |
 |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
| Ausrott a écrit: |
[..]
De plus normalement le cannibalisme est du au fait qu on absorbe la force vital en mangeant l autre, donc la il sait qu il perd quelque chose de lui, faut etre stupide pour se laisser faire |
Pas tout à fait.
Certains peuple la pratiquaient(ent?) pour des raisons rituelles: rites funéraires par exemple.
D'autres peuple pour des raisons alimentaires, etc...
Il y a plusieurs type d'antropophagie, là c'était un trip sexuel. |
|
|
|
 |
 |
tyler
Posté le:Thu 04 Dec, 03 15:58 |
 |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
| Skelter a écrit: |
[..]
Il y a plusieurs type d'antropophagie, là c'était un trip sexuel. |
ouais bah, ils sont compliqués....Un coup de PoPurs (orthographe???), une bonne vibration là ou c'est sensé faire mal..Et hop le tour était joué...
J'ai l'impression que c'est limite freudien, la démarche de se faire manger ... |
Your mind is mine
|
|
 |
    |
 |
 |
| |
|
|
|
|
|
 |
 |
Yéo Wren
Posté le:Fri 05 Dec, 03 1:41 |
 |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Bah il s'est fait conserver....
...au congel.  |
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
|
|
 |
  |
 |
 |
| |
|
|
|
|
|
 |
 |
GreatMazingerZ
Posté le:Fri 05 Dec, 03 1:45 |
 |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
je pense qu'on pourra plus rien me dire sur certains point après çà...  |
super vous ètes vraiment trops génial ...
|
|
 |
      |
 |
 |
| |
|
|
|
|
|
 |
 |
Cougard
Posté le:Fri 05 Dec, 03 7:25 |
 |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Il dit qu'il à pas du tout compris...  |
Mieux vaut se taire et passer pour un con, que de parler et ainsi ôter tous les doutes...
Le coin des rebelz et des vils brigands : IRC->Undernet->#lechan
|
|
 |
  |
 |
 |
| |
|
|
|
|
|
 |
 |
Ausrott
Posté le:Fri 05 Dec, 03 8:47 |
 |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Il dit qu'il à pas du tout compris...  |
MDR§!!! Ahhh ca me fait plaisir de savoir que je suis pas injuste...  |
|
|
 |
   |
 |
 |
| |
|
|
|
|
|
 |
 |
Triboubou
Posté le:Fri 05 Dec, 03 13:25 |
 |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
| Epistulae a écrit: |
[..]
Moi je veux bien donner un bout de fesse si ça peut aider. La droit, la gauche, les deux, tu prends ce que tu veux  |
Je te remercie pour ta proposition très interressante.
Cependant pour l'instant j'ai ce qu'il me faut, et de plus, je ne pense pas qu'un certain monsieur Fevle serait d'accord pour cette transaction.
Serait-tu complexée par tes fesses ? Incroyable ! Je ne peut pas pas le coire... |
Config Pc
Les bouteilles

|
|
 |
   |
 |
 |
| |
|
|
|
|
|
 |
 |
Epistulae
Posté le:Fri 05 Dec, 03 13:28 |
 |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
| Triboubou a écrit: |
[..]
Je te remercie pour ta proposition très interressante.
Cependant pour l'instant j'ai ce qu'il me faut, et de plus, je ne pense pas qu'un certain monsieur Fevle serait d'accord pour cette transaction.
Serait-tu complexée par tes fesses ? Incroyable ! Je ne peut pas pas le coire... |
Heu il y a un malentendu Ce n'était pas dans ce sens qu'il fallait prendre ma phrase.
Sinon nan pas de complexes mais j'aime bien dire des bêtises c'est tout  |
Mais vous n'aurez pas, ma liberté de poster
Quakenet, #lechan
|
|
 |
   |
 |
 |
| |
|
|
|
|
|
 |
 |
user test
Posté le:Fri 05 Dec, 03 13:30 |
 |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
[..]
Heu il y a un malentendu Ce n'était pas dans ce sens qu'il fallait prendre ma phrase.
|
En tout cas c'est tombé dans l'oreille de tous les mâles entendants.  |
|
|
|
 |
 |
Toki
Posté le:Fri 05 Dec, 03 13:35 |
 |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
sa devient vraiment nawak...y a a peine quelques millions d'années ont en fesait pas tout un plats de ses histoires...
Pk renier quelque chose qui est dans notre nature..Desolant
 |
|
|
 |
   |
 |
 |
| |
|
|
|
|
|
 |
 |
Triboubou
Posté le:Fri 05 Dec, 03 13:39 |
 |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
[..]
Sinon nan pas de complexes mais j'aime bien dire des bêtises c'est tout  |
Un peu comme moi alors.
Pour les complexes il me semblait bien, mais bon...
Sinon je me la suis faite en daube finalement. Miam ! |
Config Pc
Les bouteilles

|
|
 |
   |
 |
 |
| |
|
|
|
|
|
 |
 |
Fevle
Posté le:Wed 10 Dec, 03 13:45 |
 |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Quelques macabres - mais néanmoins croustillants - détails révélés lors du procès
hé bhé ! |
QUAKENET, #LECHAN
|
|
 |
  |
 |
 |
| |
|
|
|
|
|
 |
 |
h4rl0ck
Posté le:Wed 10 Dec, 03 13:55 |
 |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
| Citation: |
A la recherche d'une autre victime
Le cannibale a aussi indiqué qu'il était en train de chercher une nouvelle victime sur l'internet |
Hummm, cette histoire me fait froid dans le dos...
Je sais pas si je vais monter à Paris finalement
Epistulae tu vas faire quoi à manger ? 
Dernière édition par h4rl0ck le Wed 10 Dec, 03 14:02; édité 1 fois |
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît.
|
|
 |
   |
 |
Inscrit le: Aug 25, 2003 - Localisation: Vichy à côté de chez Nolwenn :'( |
 |
| |
|
|
|
|