HiGeek.com

www.higeek.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

» Détente

Yota_30 MessagePosté le:Thu 04 Dec, 03 15:03 Répondre en citant

Mr Orange

Skelter a écrit:
[..]

Même pas!

Il est très lucide. Il est tout à fait conscient de son acte et il a même déclaré qu'il espère que son procès servira à mettre au jour le cannibalisme afin d'enrayer le problème.

je ne crois pas que le cannibalisme soit le vrai probleme, (c'est la consequence d'une maladie psychiatrique importante à mon avis)
Cela me semble rentrer dans le cadre d'une perversion, tout comme la coprophagie, la necrophagie, la gerontophilie (dans une moindre mesure bien sur Très content ), et autres horreurs de la nosographie medicale actuelle....

HARDWARE : partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand se plante le software

config qui se prends des coups

Top of Page Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéNuméro ICQ Inscrit le: Aug 25, 2003 - Localisation: Avignon

user test MessagePosté le:Thu 04 Dec, 03 15:06 Répondre en citant

Mr Orange

Yota_30 a écrit:
[..]

je ne crois pas que le cannibalisme soit le vrai probleme, (c'est la consequence d'une maladie psychiatrique importante à mon avis)
Cela me semble rentrer dans le cadre d'une perversion, tout comme la coprophagie, la necrophagie, la gerontophilie (dans une moindre mesure bien sur Très content ), et autres horreurs de la nosographie medicale actuelle....

en fait à la radio j'ai entendu que le type disait qu'il voulait empécher que d'autres suivent son exemple car il y aurait des centaines de cannibales "passifs" en allemagne.

Top of Page Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé Inscrit le: -

tyler MessagePosté le:Thu 04 Dec, 03 15:09 Répondre en citant

Mr White

Yota_30 a écrit:
[..]

Msieur, msieur Bounce Question Question

Est-ce que phantasmer sur Claire chazal ou evelyne Thomas c'est être gérontophile quand on a 15 ans ??? Très content Très content
mdr

Flèche []

Your mind is mine

Top of Page Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger Inscrit le: Aug 25, 2003 -

user test MessagePosté le:Thu 04 Dec, 03 15:11 Répondre en citant

Mr Orange

tyler a écrit:
[..]

Msieur, msieur Bounce Question Question

Est-ce que phantasmer sur Claire chazal ou evelyne Thomas c'est être gérontophile quand on a 15 ans ??? Très content Très content
mdr

Flèche []

Nan! c'est de la zoophilie à tendance schizphrénique du syndrome lantent post traumatique du sur moi...

Top of Page Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé Inscrit le: -

Pombobrairie MessagePosté le:Thu 04 Dec, 03 15:18 Répondre en citant

Mr Blonde

Yota_30 a écrit:
[..]

c est peut être une tare psychologique, mais qu en est(étais) il des peuplades antropophages ? sont tous à la masse ? Sourire

de plus je pense que jusqu au 19ème siècle l antropophagie étais +/- répandue au travers de cercles privés, de même pour la pédophilie d ailleurs, mais il est vrai que dans ce cas c est un peu différent, vu que la victime étais consentante apparemment

pingouin dans le champ, hiver méchant
CONFIG

Top of Page Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur Inscrit le: Aug 26, 2003 - Localisation: Erezée

Cougard MessagePosté le:Thu 04 Dec, 03 15:24 Répondre en citant

Mr Blonde

Heu... Vous croyiez sincèrement qu'on peut être mentalement sains et vouloir se faire manger??? Sincèrement je pense que la victime était tout aussi mentalement atteinte que son bourreau. Choqué

MAJ => instinct de conservation.

Mieux vaut se taire et passer pour un con, que de parler et ainsi ôter tous les doutes...

Le coin des rebelz et des vils brigands : IRC->Undernet->#lechan

Top of Page Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé Inscrit le: Aug 25, 2003 - Localisation: Villemomble (93)

Ausrott MessagePosté le:Thu 04 Dec, 03 15:32 Répondre en citant

Mr Pink

Cougard a écrit:
Heu... Vous croyiez sincèrement qu'on peut être mentalement sains et vouloir se faire manger??? Sincèrement je pense que la victime était tout aussi mentalement atteinte que son bourreau. Choqué

La victime est meme plus atteinte que son bourreau puisqu elle a participé de plein gré d abord.
De plus normalement le cannibalisme est du au fait qu on absorbe la force vital en mangeant l autre, donc la il sait qu il perd quelque chose de lui, faut etre stupide pour se laisser faire

Top of Page Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur Inscrit le: Aug 27, 2003 -

user test MessagePosté le:Thu 04 Dec, 03 15:53 Répondre en citant

Mr Orange

Ausrott a écrit:
[..]
De plus normalement le cannibalisme est du au fait qu on absorbe la force vital en mangeant l autre, donc la il sait qu il perd quelque chose de lui, faut etre stupide pour se laisser faire

Pas tout à fait.

Certains peuple la pratiquaient(ent?) pour des raisons rituelles: rites funéraires par exemple.
D'autres peuple pour des raisons alimentaires, etc...

Il y a plusieurs type d'antropophagie, là c'était un trip sexuel.

tyler MessagePosté le:Thu 04 Dec, 03 15:58 Répondre en citant

Mr White

Skelter a écrit:
[..]

Il y a plusieurs type d'antropophagie, là c'était un trip sexuel.

ouais bah, ils sont compliqués....Un coup de PoPurs (orthographe???), une bonne vibration là ou c'est sensé faire mal..Et hop le tour était joué... Tout fou

J'ai l'impression que c'est limite freudien, la démarche de se faire manger ...

Your mind is mine

Top of Page Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger Inscrit le: Aug 25, 2003 -

Yéo Wren MessagePosté le:Fri 05 Dec, 03 1:41 Répondre en citant

Mr Blue

Cougard a écrit:

Bah il s'est fait conserver....

...au congel. Excellent

Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification

Top of Page Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé Inscrit le: Aug 26, 2003 - Localisation: Paname

GreatMazingerZ MessagePosté le:Fri 05 Dec, 03 1:45 Répondre en citant

Mr Blonde

Cougard a écrit:

je pense qu'on pourra plus rien me dire sur certains point après çà... Ange

super vous ètes vraiment trops génial ...

Top of Page Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN MessengerNuméro ICQ Inscrit le: Aug 29, 2003 - Localisation: DTC

Cougard MessagePosté le:Fri 05 Dec, 03 7:25 Répondre en citant

Mr Blonde

Il dit qu'il à pas du tout compris... Surpris

Mieux vaut se taire et passer pour un con, que de parler et ainsi ôter tous les doutes...

Le coin des rebelz et des vils brigands : IRC->Undernet->#lechan

Top of Page Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé Inscrit le: Aug 25, 2003 - Localisation: Villemomble (93)

Ausrott MessagePosté le:Fri 05 Dec, 03 8:47 Répondre en citant

Mr Pink

Cougard a écrit:
Il dit qu'il à pas du tout compris... Surpris

MDR§!!! Ahhh ca me fait plaisir de savoir que je suis pas injuste... Très content

Top of Page Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur Inscrit le: Aug 27, 2003 -

Triboubou MessagePosté le:Fri 05 Dec, 03 13:25 Répondre en citant

Mr Blonde

Epistulae a écrit:
[..]

Moi je veux bien donner un bout de fesse si ça peut aider. La droit, la gauche, les deux, tu prends ce que tu veux Très content

Je te remercie pour ta proposition très interressante. Smiley zen

Cependant pour l'instant j'ai ce qu'il me faut, et de plus, je ne pense pas qu'un certain monsieur Fevle serait d'accord pour cette transaction.

Serait-tu complexée par tes fesses ? Incroyable ! Je ne peut pas pas le coire...

Config Pc
Les bouteilles

Top of Page Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger Inscrit le: Aug 26, 2003 - Localisation: Vaulx en Velin

Epistulae MessagePosté le:Fri 05 Dec, 03 13:28 Répondre en citant

Mr Blonde

Triboubou a écrit:
[..]

Je te remercie pour ta proposition très interressante. Smiley zen

Cependant pour l'instant j'ai ce qu'il me faut, et de plus, je ne pense pas qu'un certain monsieur Fevle serait d'accord pour cette transaction.

Serait-tu complexée par tes fesses ? Incroyable ! Je ne peut pas pas le coire...

Heu il y a un malentendu Surpris Ce n'était pas dans ce sens qu'il fallait prendre ma phrase.

Sinon nan pas de complexes mais j'aime bien dire des bêtises c'est tout Sourire

Mais vous n'aurez pas, ma liberté de poster

Quakenet, #lechan

Top of Page Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger Inscrit le: Aug 25, 2003 - Localisation: Paris

user test MessagePosté le:Fri 05 Dec, 03 13:30 Répondre en citant

Mr Orange

Epistulae a écrit:
[..]

Heu il y a un malentendu Surpris Ce n'était pas dans ce sens qu'il fallait prendre ma phrase.

En tout cas c'est tombé dans l'oreille de tous les mâles entendants. Très content

Toki MessagePosté le:Fri 05 Dec, 03 13:35 Répondre en citant

Mr Blue

sa devient vraiment nawak...y a a peine quelques millions d'années ont en fesait pas tout un plats de ses histoires...
Pk renier quelque chose qui est dans notre nature..Desolant ??

Mort de rire mdr

Top of Page Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur Inscrit le: Aug 25, 2003 - Localisation: Compiègne

Triboubou MessagePosté le:Fri 05 Dec, 03 13:39 Répondre en citant

Mr Blonde

Epistulae a écrit:
[..]

Sinon nan pas de complexes mais j'aime bien dire des bêtises c'est tout Sourire

Un peu comme moi alors. Ange

Pour les complexes il me semblait bien, mais bon... o0 Excellent

Sinon je me la suis faite en daube finalement. Miam !

Config Pc
Les bouteilles

Top of Page Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger Inscrit le: Aug 26, 2003 - Localisation: Vaulx en Velin

Fevle MessagePosté le:Wed 10 Dec, 03 13:45 Répondre en citant

Mr Pink

Quelques macabres - mais néanmoins croustillants - détails révélés lors du procès Mort de rire

hé bhé !

QUAKENET, #LECHAN

Top of Page Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé Inscrit le: Aug 25, 2003 - Localisation: Paris

h4rl0ck MessagePosté le:Wed 10 Dec, 03 13:55 Répondre en citant

Mr Brown

Citation:
A la recherche d'une autre victime

Le cannibale a aussi indiqué qu'il était en train de chercher une nouvelle victime sur l'internet

Hummm, cette histoire me fait froid dans le dos... Choqué

Je sais pas si je vais monter à Paris finalement Roulement des yeux

Epistulae tu vas faire quoi à manger ? mdr

Dernière édition par h4rl0ck le Wed 10 Dec, 03 14:02; édité 1 fois

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Top of Page Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger Inscrit le: Aug 25, 2003 - Localisation: Vichy à côté de chez Nolwenn :'(

Toutes les heures sont au format GMT  
  » Détente Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers:  
Forums ©
Design par Lolki - Smilies Guntar créés par Oumf
PHP-Nuke Copyright © 2005 by Francisco Burzi. This is free software and you may redistribute it under the GPL. PHP-Nuke comes with absolutely no warranty for details see the license
Page Généré en: 0.375 Secondes