don
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Le Topic des séries
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Le Topic des séries

Re: Le Topic des séries le 02 avril 2018 à 19:17 #32401

Chateau_dur écrit:
On a attaque Counterpart, c'est bien cool, il se passe plein de trucs et l'idee est excellente

ouep et ca se tient bien au niveau suspense jusque la ou j'en suis.

sinon regarde the end of fucking world, c'est une tuerie cette serie
Dernière édition: le 02 avril 2018 à 19:17 par bozoleclown.

Re: Le Topic des séries le 02 avril 2018 à 19:26 #32402

• Rody
  • Platinum Boarder
  • Les ragondins, comment c'est bien !
J'ai commencé Collateral, en effet, ça semble cool et le fait que ça soit rapide est aussi un critère

Re: Le Topic des séries le 07 avril 2018 à 22:03 #32432

bon je laisse tomber casa de papel, a chaque épisode je trouve ca de plus en plus con, c'est pas bon signe

sinon j'ai enchainé la saison 2 de santa clarita diet d'une seule traite

c'est pas la série du siècle et je me demandais bien comment ils allaient rebondir après une première saison plutot bien menée, bah ils en ont rajouté une couche et ca part bien en cacahuètes.
c'est pas très sérieux et assez drôle, les acteurs ont l'air de bien s'amuser, timothy oliphant bien loin de son role de hitman, drew barrymore avec ses petites grimaces et sa petite frimousse qui changent pas malgrès les années et une mention speciale a Nathan Fillion qui a un petit role mais un paquet de bonnes répliques (doit y avcoir bcp d'improvisation je pense)
Dernière édition: le 07 avril 2018 à 22:04 par bozoleclown.

Re: Le Topic des séries le 08 avril 2018 à 08:43 #32434

• Rody
  • Platinum Boarder
Casa c'était la 2ème partie ?

J'ai pour ma part hâte de continuer car on a vraiment apprécié la 1ère partie.

Autrement, on s'est fait Collateral, en effet, c'est sympa. carey Mulligan au top

Re: Le Topic des séries le 08 avril 2018 à 09:15 #32435

me suis arrêté a l’épisode 5
c'est de moins en moins crédible et je décroche quand les personnages font des trucs qui collent pas a la situation et ils n’arrêtent pas.
si tu rajoutes le melo ambiant pour tout et n'importe quoi, y'as que le premier episode qui a pu faire illusion pour moi, je suis pas du tout rentré dedans

Re: Le Topic des séries le 11 avril 2018 à 09:03 #32457

j'ai commencé 2 series hier

trust, le casting m'as donné envie avec donald sutherland, hillary swank et brendan fraser; le premier episode met en place donald sutherland en vieux tyran milliardaire en pétrole, un joli role.
vais continuer pour voir

et looming tower

la aussi le casting est plutot cool jeff daniels, Peter Sarsgaard et le petit francais Tahar Rahim
ca raconte la petite guéguerre entre le FBI et la CIA qui a conduit au fiasco du 11 septembre.
vais continuer aussi mais j'ai moins accroché pourtant ca a l'air pas trop mal mais c'est plus pour les fans de homeland par exemple.

Re: Le Topic des séries le 16 avril 2018 à 08:55 #32488

fini the terror

très bon, je m'attendais pas ce que ce soit aussi bon vers la fin
j'ai aimé comment étaient traités les différents sujets, sans trop en faire, en laissant des non-dits, plutot intelligemment.
ca peux parfois dérouter car le montage melange un peu les époques et surtout y'as des coupes que le spectateur doit faire l'effort de combler a mon avis pour bien rentrer dedans.
une série que je vous recommande chaudement

ps: encore un format mini serie gagnant
Dernière édition: le 16 avril 2018 à 09:10 par bozoleclown.

Re: Le Topic des séries le 20 avril 2018 à 17:04 #32524

• fevle
  • Platinum Boarder
On a fini black Mirror (que l'on a commencé avec la sortie de la S4), c'est très bien

Re: Le Topic des séries le 20 avril 2018 à 19:59 #32525

• Rody
  • Platinum Boarder
Plus qu'un de la Casa De Papel, on aime bien, ça change des séries US/UK

Re: Le Topic des séries le 21 avril 2018 à 12:50 #32532

j'ai tenté lost in space

c'est tout bidon, je suis déçu, apres un remake de star trek tout pourri ils enchainent

et j'ai vu le premier episodes sur 4 de 4 seaons in havana

c'est pas trop mal, ca se laisse voir meme si y'as rien d'extraordinaire si ce n'est que les series qui se deroule a Cuba ca court pas les rues.
Temps de génération de la page: 0.65 secondes