don
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Le Topic des séries
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Le Topic des séries

Re: Le Topic des séries le 05 février 2018 à 20:40 #32107

• Maxxxx
  • Zeratul
  • Geek originel
T'es sûr que tu as vu la série ? Pour Stranger Things j'en ai aucun doute, pour Dark, je me pose des questions..

:pinch: Attention: Spoiler!

Quand j'ai regardé le 1er épisode, j'ai pensé tout de suite à la très bonne série Française Revenants, j'ai trouvé des similitudes dans la réalisation et cette manière de nous raconter l'histoire de chaque protagoniste et de leur destin croisé..Mais rien ne m'a rappelé Stranger Things, vraiment.

Bref, c'est pas très grave, les 2 séries sont à voir de toute façon.

Re: Le Topic des séries le 05 février 2018 à 20:45 #32108

• Maxxxx
  • Zeratul
  • Geek originel
lambi écrit:
Je viens de commencer Altered Carbon, j'ai arrêté au bout de 30 min...

J'ai regardé le 1er épisode hier soir...Pour l'instant bif bof, on dirait un pot pourri de tout un tas de films de SF..Rien de vraiment original pour l'instant. Mais je vais quand même tenter le second.

Re: Le Topic des séries le 06 février 2018 à 08:58 #32113

si tu veux voir un truc qui ressemble a revenants regarde glitch

sinon j'ai vu le troisième épisode de altered carbon hier, je m'accroche parceque j'aimerais bien que ce soit bien tant l'emballage et l'univers valent le coup, mais bon c'est creux, c'est chiant, l'acteur principal on dirais une enclume, l'histoire peine a m'intéresser et les details SF sont gadget.
bref grosse déception pour le moment, je crois que je vais arrêter la.
Dernière édition: le 06 février 2018 à 08:59 par bozoleclown.

Re: Le Topic des séries le 12 février 2018 à 09:03 #32147

bozoleclown écrit:

sinon vu le premier episode de happy

bah voila une vraie serie d'action, ca change de cette chochotte de punisher

j'en suis a l'episode 7 et y'as pas a dire ca gicle bien, l'histoire c'est un peu n'importe quoi y'as un petit coté batman avec des "mechants" qui se déguise en super vilain, des bagarres a grand coup de hache avec des mafieux siciliens, russes et meme les triades; tout ca avec un "hero" completement taré et bourré et avec une bande son des meilleurs tubes de noël.
nawak mais marrant

Re: Le Topic des séries le 15 février 2018 à 17:58 #32168

ca arrive

Re: Le Topic des séries le 19 février 2018 à 15:50 #32191

j'ai regardé le premier episode de wormwood, apres happy ca fait drole, a mi-chemin entre reportage et fiction avec un traitement et un montage super particulier, c'est bizarre.
c'est surement pour faire écho au sujet de la serie qui est l’expérimentation du LSD par l'etat americain mais bon c'est pas facile d'accès.

sinon je suis passé a coté de ca:

mais ca a l'air pas mal, c'est sur ma liste.
Temps de génération de la page: 0.36 secondes