don
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[Topic]Tests, Screens & Vidéos
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: [Topic]Tests, Screens & Vidéos

Re: [Topic]Tests, Screens & Vidéos le 03 octobre 2017 à 18:51 #31241

Chateau_dur écrit:
Quel jeu les copains

oh le mec 2 ans plus tard
prends les DLC ils sont vraiment bons aussi

ps: la scene avec le joker qui chante
Dernière édition: le 03 octobre 2017 à 18:52 par bozoleclown.

Re: [Topic]Tests, Screens & Vidéos le 05 octobre 2017 à 13:16 #31249

• Maxxxx
  • Zeratul
  • Geek originel

Re: [Topic]Tests, Screens & Vidéos le 05 octobre 2017 à 19:43 #31252

j'ai joué la premiere heure d'echo

je trouve ca pas mal, bon c'est clairement pas le jeu d'action de l'année mais je trouve les decors bien foutu facon fractale et une narration qui pour l'instant m'interesse

Re: [Topic]Tests, Screens & Vidéos le 06 octobre 2017 à 20:07 #31273

la partie solo de la beta Star Wars Battlefront II
les sons font 90% pour l'immersion, sinon pas grand chose de neuf apparemment.
y'as le systeme de recharge issu de gears of war que je trouve absolument genial, je comprends pas pourquoi il n'est pas repris dans tous les jeux, il rajoute un petit qque chose de stressant et de jouissif quand on fait un rechargement parfait en plien milieu d'un combat épique.
vais faire une petition

Re: [Topic]Tests, Screens & Vidéos le 12 octobre 2017 à 19:20 #31310

Middle earth Shadow of War
ca a l'air sympa meme si je suis un peu decu au niveau des graphismes, j'avais vu des videos preview bcp plus belle mais ca devait etre du 4K reel ou downsizé.

Re: [Topic]Tests, Screens & Vidéos le 13 octobre 2017 à 13:56 #31316

The Evil Within 2
autant le premier épisode j'avais pas accroché, c’était mal fait autant sur le plan technique qu'artistique, ca virait au guignol ne faisait pas du tout peur.
la deja techniquement c'est au poil et la mise en scene ressemble a qque chose, le gameplay aussi.
bref belle evolution

Re: [Topic]Tests, Screens & Vidéos le 14 octobre 2017 à 11:29 #31320

une petite video de Project Cars 2
2 mini courses a Silverstone et Monza
j'ai sorti une vieille ferrari qui a trop la classe
dommage que le ralenti ne permette pas d'utiliser la camera en vue subjective du pilote avec laquelle je joue, y'as pleins de petits effets spéciaux qui rajoute au réalisme en plus lorsqu'on conduit, mais bon ca vous donne deja une idée de l'ambiance au volant et c'est vraiment au poil pour moi
c'est tres orienté sur les glissades et je pense que pas mal de joueurs habitués au style Gran turismo avec des voitures scotchées au sol ne sont pas content mais moi c'est tout l'inverse, les voitures partent tres facilement en dérapages mais les sensations sont tellement bonnes que l'on peux très bien les contrôler.
ca donne une conduite très fun, j'essaie au mieux d’éviter les accrochages mais l'IA peux avoir des réactions très bizarre même si dans l'ensemble c'est viril mais correct et puis on peux la customiser en detail pour coller parfaitement a son niveau.
vraiment un tres bon jeu de caisse avec des circuits fantastique surtout si on aime les vieilles caisses, faudra que je fasse une video de spa francorchamps ou du nurburgring classic, c'est tout simplement parfait

qques screens en prime

Dernière édition: le 14 octobre 2017 à 13:12 par bozoleclown.

Re: [Topic]Tests, Screens & Vidéos le 15 octobre 2017 à 20:15 #31334

c'est BOOOooo

Re: [Topic]Tests, Screens & Vidéos Hier à 11:41 #31338

tin les mecs ils intègrent même la déformation des pneumatiques

Re: [Topic]Tests, Screens & Vidéos Hier à 13:39 #31339

• Rody
  • Platinum Boarder
  • Les ragondins, comment c'est bien !
Temps de génération de la page: 0.38 secondes